De bien jolies créas en crochet réalisés par Ingrid Jansen. Ingrid Jansen vit à Dordrecht, aux Pays-Bas. Elle a 42 ans, deux enfants et elle travaille 3 jours par semaine à la Villa Augustus, un magnifique hôtel/restaurant/cafemarket installé dans un ancien château d’eau.
Elle réalise ses tabourets à partir de vieilles planches usées et les petites housses sont crochetées en coton ou en nylon. C’est une amoureuse des vieux meubles en bois et elle trouve beaucoup de caractère au bois usé, à la peinture écaillé qui se patine avec le temps.
Elle s’était remise au crochet pour la réalisation de son premier tabouret alors que la première fois qu’elle avait appris à l’âge de 8 ans, à l’école primaire, ça ne lui avait pas du tout plu !
Le site
Via Sois Belle et Parle
Ellen A Paris
9 juillet
Hello Mymy,
C’est marrant : je suis en train d’apprendre à faire du crochet, mais je suis encore à des années lumière de faire des choses aussi jolies 😉
Bisous et bonne semaine <3
Mymy
10 juillet
Effectivement cela suppose une expérience, moi aussi ça fait des années que je veux m’y mettre mais que je n’ai toujours pas trouvé le temps. Tu nous montreras bientôt tes créations!