Une nouvelle édition du défi Urban Jungle Bloggers auquel je prends beaucoup de plaisir à participer #PassionPlantes. Le thème du mois Green Gift, vous l’aurez compris nous avions pour objectif de proposer une petite réalisation à offrir.
Un thème qui tombait à pic car cela faisait plusieurs mois que j’avais trouvé ce joli terrarium en verre chez Emmaüs et que je n’en avais rien encore fait. Pour lui redonner un coup de jeune rien de compliquer, un petit coup de ponçage et un peu de dorure.
J’ai choisi d’y mettre des boutures de joubarbe de mon balcon qui n’auront aucun mal à s’installer dans ce nouveau cocon et à se multiplier.
Le défi ne serait pas complet si je n’offrais pas vraiment ce petit terrarium, et bien sachez qu’il ira rejoindre dès ce soir le salon de ma belle-mère dont c’est l’anniversaire aujourd’hui, c’est parfait ça ? 😀
Le défi Urban Jungle Bloggers
Ce défi réunissant des blogueurs d’un peu partout dans le monde a été initié par Judith et Igor et permet de rassembler plusieurs de mes passions: les plantes, le diy , la photo et le blog. Découvrez les réalisations des autres autres participants sur le tableau Pinterest du défi Urban Jungle Bloggers, via le site ou la page Facebook.
Igor
30 avril
Très jolie l’idée avec cette pyramide botanique! Et surtout un joli cadeau! Merci pour ta participation aux Urban Jungle Bloggers!
Barbara
30 avril
Oh I love this. Very beautiful. I am sure everyone will notice this gift at the celebration.
Sirop de Fraise
30 avril
Super cette idée, il est tout mignon! J’aime bien sa forme et puis c’est chouette comme cadeau pour ta belle-mère 😉
Bisous
bull'elodie
30 avril
Super sympa ! Je pense que je vais aller plus souvent à Emmaus, dénicher de petits trésors !
Judith
30 avril
Ohhh quel jolie cadeau pour ta belle-mère ! Je suis sûre qu’elle sera ravie ! Merci de ta participation ravissante, Mymy !
sconesandstones
7 octobre
C’est cool ce défi je ne connaissais pas! Et j’hallucine que tu aies trouvé ce terrarium chez Emmaüs, il est magnifique!
Mon tour à Créativa | Meg Nao
2 novembre
[…] L’article ici ! […]